Mot de passe perdu ?

le blog mybeautiful

Sublime en lingerie bio !

dans Mode -  le 11 Mai 2012 - par Claire

Oui, contrairement à certaines idées reçues qui ont la vie dure, on peut être sexy et mettre en valeur ses jolies courbes en lingerie bio !

La marque PEAU-ETHIQUE nous en fait une très belle démonstration avec sa nouvelle ligne "Sublime" à l'esprit rétro.

Cathy Abruzzo, Fondatrice et Gérante de PEAU-ETHIQUE, précise que cette ligne répond à une demande de modèles plus sexy et qu'elle voulait ainsi toucher une clientèle qui porte déjà de la lingerie sexy et qui n'est pas encore venue au bio puisqu'il n'en existait pas jusqu'alors. La volonté était donc élargir sa cible.

Constatant un regain d'intérêt pour la lingerie bio, il était primordial pour PEAU-ETHIQUE de proposer de nouveaux modèles en complément de ses créations plus basiques. Elle a ainsi conçu pour sa ligne nommée "Sublime" 11 modèles en coton bio et équitable, couleur rose poudré, agrémentés de dentelle noire et de noeuds en satin.

La dentelle, de surcroît noire, est par définition sexy et incontournable. Pour la valoriser et la mettre en contraste, PEAU-ETHIQUE a choisi de l'appliquer sur une couleur claire : le rose poudré (entre le pastel et le saumon).

Quant aux formes des modèles, PEAU-ETHIQUE s'est basé sur ses modèles existants mais en a surtout créé des nouveaux, plutôt sexy pour du bio. Pour preuves : une  guêpière, des soutien-gorges à coques, une culotte haute à  l'esprit gainant très tendance proposé cette année...

Avec cette Sublime ligne, PEAU-ETHIQUE a absolument voulu monter en gamme afin d'attirer des adeptes de lingerie "sexy" qui ne négligent pas la notion de confort. Dans cette optique et en pensant aux allergies possibles, PEAU-ETHIQUE a sélectionné des élastiques, bretelles et agrafes dos en coton, pour être à l'aise dans ses sous-vêtements du matin jusqu'au soir.

Etre sublime dans du coton biologique, c'est un pari osé mais qui peut être gagné. D'autant que cette ligne Sublime porte bien son nom !

Laissez un commentaire