Derrière la marque Zaza Factory, il y a une créatrice, Isabelle Grandval, une femme en or, pétillante, drôle et profondément humaine... Retour sur son parcours pour le moins atypique...
Un diplôme de 3ème cycle de marketing en poche, Isabelle Grandval trace sa route. Tout du long, son parcours est jalonné de deux grandes constantes : la communication au sein de fondations, chez l’annonceur ou en agence et l’humain.
Son sens du contact, elle le met au service de réseaux associatifs, humanitaires, de la prévention ou bien encore du domaine purement médical. Il n’y a pas de hasard....
Sa créativité, elle l’exprime parallèlement à travers la peinture. Sa dernière exposition en tant qu’artiste peintre avait pour nom « Portraits de femmes ».
Ajoutez à ce cocktail un goût prononcé pour le vintage, les voyages, la solidarité et vous obtiendrez les ateliers de femmes qu’Isabelle a créés en Asie du Sud Est. Ils sont l’aboutissement d’un rêve, d’une passion et d’une énergie collective.
La Deuxième Ligne d’accessoires de mode signée ZaZa Factory sort de ces ateliers solidaires.
Après avoir été « testée et approuvée » par une marque de mode prestigieuse, de grandes enseignes et lors de ventes privées parisiennes, elle fait l’objet de nombreuses autres convoitises dans l’univers de la mode.
Mais la démarche de ZaZa Factory n’a pas qu’une seule partie du monde pour horizon. Elle se dessine déjà au Bénin et au Brésil. On parle même de Madagascar.
Laissez un commentaire